Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire

Dans Moto / Sport

Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire

Sa retraite semblait acquise, mais, finalement, dans un dernier sursaut le quadragénaire toujours vert Stéphane Chambon a décidé de remettre le couvert. Laissé sur le bord du chemin d'une aventure Kawa que Foret reprendra à son compte en Supersport, Stéphane Chambon était annoncé en Rallye avec quatre roues ou en Supermoto, là où tout avait commencé. Finalement, c'est encore dans la discipline où il a connu le sacre suprême en 1999 qu'on continuera à le voir.


Qui plus est, Chambon revient dans une structure 100% française qu'on ne manquera pas de suivre la saison prochaine. Car l'inusable Stéphane intègre le team Millet qui va débuter au niveau mondial avec une Yamaha R6 pour lequel, on le sait, Arnaud Vincent a déjà signé.


Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire


Jean Louis Millet, c'est l'homme du blason Devil en compétition et qui a réussi le tour de force de réunir autour de son projet non seulement les deux pilotes, mais aussi Christian Sarron pour la com et Alain Michel au poste de directeur technique.


Alors que la conjoncture générale n'est guère favorable à la passion mécanique dans l'hexagone, voilà une aventure qui met du baume au cœur. Et suscite spontanément l'adhésion.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire