Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport 2007: Les Honda Ten Kate seront trois

Dans Moto / Sport

Supersport 2007: Les Honda Ten Kate seront trois

Ten Kate a la main mise depuis plusieurs saisons sur le mondial Supersport. Exploitant comme jamais une CBR 600 RR, ayant les faveurs d'une usine Honda, qui, pourtant un instant, avait pensé se passer de ces Australiens à l'approche de la compétition jugée par trop familiale pour Tokyo, les Ten Kate sont vite revenus en grâce, les gens du blason ailé étant avant tout des pragmatiques. Et les résultats plaident plus que jamais en faveur des Aussies.


Reste que le team va perdre son sponsor titre, qui a cédé aux sirènes de Yamaha en Moto GP. Pourtant, il prépare avec ferveur la prochaine saison, à croire qu'il ait déjà quelques assurances. Pour le Superbike, seul Toseland est certain, mais pour le Supersport, les plans sont déjà définitivement tirés.


Supersport 2007: Les Honda Ten Kate seront trois


Ainsi, le double Champion du Monde de la catégorie rempile, avec un Sofuoglu qui a gagné ses galons. Mais ce n'est pas tout : Robbie Rolfo débarque, avec un sponsor juteux. L'Italien, après une carrière plus qu'honorable en Grand Prix 250, n'a pas vraiment réussi sa reconversion en Superbike. Il veut retrouver le goût du podium et pour ce faire a décidé d'aller tâter du terrain en Supersport.


Trois Honda Ten Kate, voilà de quoi effrayer une concurrence déjà ébranlée par deux depuis quelques saisons. Reste qu'avec un Sofuoglu double vainqueur cette saison, et un Rolfo réputée pour sa vélocité, la tâche de Charpentier ne s'annonce pas forcément plus facile pour autant l'année prochaine.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

trois saisons d'affilée dans la même équipe et dans le même championnat cela fait beaucoup !

charpentier n'est pas assez bon pour monter en superbike ?

peut-être faut-il payer pour changer de catégorie

deux titres successif devraient pourtant attirer les sponsors

Par Anonyme

Surtout que son principale sponsor "monte" en Moto G.P :ange:

Par Anonyme

Ten Kate c'est des frangins HOLLANDAIS pas Australien!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire