Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2008: Triumph débarque avec Caracchi

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Triumph débarque avec Caracchi

Ca bouge beaucoup en ce moment du côté du monde du Superbike. Après la confirmation de Régis Laconi dans la catégorie reine du milieu et la sensation du transfert de Foret de Kawasaki vers Yamaha en SuperSport, c'est de nouveau du monde des 600 que nous vient l'inédit. On savait que le blason Triumph envisageait sérieusement de s'investir dans ce championnat, voilà qu'officiellement la 675 anglaise a trouvé refuge dans un team transalpin.


L'écurie Caracchi, quasiment affilié au blason Ducati pour lequel il fait courir la 749R avec Nannelli a ainsi décidé de prendre un virage historique en passant un pacte avec Triumph pour la saison 2008. Face à Honda, Yamaha, Suzuki et Kawasaki, c'est maintenant Triumph qui se présente comme le rival européen, en lieu et place de Borgo Panigale.


Supersport 2008: Triumph débarque avec Caracchi


Côté pilote, Nannelli n'est pas écarté pour autant alors que l'équipier serait un britannique. Rien ne dit enfin que Caracchi sera le seul à aligner une 675 l'an prochain. Triumph France travaille en effet aussi sur le sujet, avec le Champion national 2007 Kenny Foray.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire