Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperSport: Assen: Charpentier revient et Pitt reste

Dans Moto / Sport

SuperSport: Assen: Charpentier revient et Pitt reste

Après son carton de Donington qui lui a fait rater deux manches d'un championnat qu'il a remporté par deux fois consécutivement, Sébastien Charpentier revient aux affaires ce week end en Hollande sur le légendaire circuit d'Assen. Mais ce n'est pas pour autant que son remplaçant de luxe, Andrew Pitt va quitter le giron Ten Kate. Après sa belle prestation de Valence où il a terminé second derrière Sofuoglu, l'Australien ex-sociétaire du team Ilmor de Moto GP va rester au bercail.


Ronald Ten Kate a donc décidé de faire signer son ancien pilote comme troisième homme de la structure SuperSport. De quoi s'assurer une équipe solide imperméable aux aléas de la course.


SuperSport: Assen: Charpentier revient et Pitt reste


De quoi, aussi, créer une bonne émulation entre tous ces talents qui n'auront plus de cesse que de vouloir démontrer leur savoir faire, se sachant parfaitement interchangeables.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire