Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence

Dans Moto / Sport

Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence

Dans la catégorie Supersport, c'est à une véritable bataille d'Angleterre qu'assistera le public de Brands Hatch. Le dernier assaut pour la conquête du titre commence, avec un resserrement des valeurs inattendu en début de saison.


Yamaha et Honda vont se livrer une âpre lutte jusqu'à la conclusion finale avec le duo Parkes Curtain du côté des diapasons et le binôme Sofuoglu Charpentier pour le blason ailé. De leur côté, Curtain et Charpentier se livrent une belle lutte pour la couronne mondiale.


Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence


Les premiers points psychologiques ont été marqués par Yamaha qui, avec Parkes, accroche la pole pour la course de demain devant Charpentier, qui, cette fois, semble bien en pleine possession de ses moyens. Suivent Curtain et Sofuoglu, soit l'ordre de bataille parfait.


Chambon a toujours aimé Brands Hatch et le confirme avec une bonne cinquième position avec sa Kawa. Son équipier Maxime Berger est douzième derrière Tibério neuvième. Pour les autres tricolores, c'est plus difficile. Lagrive et Enjolras vingtième et vingt et unième, Leblanc vingt neuvième et Duterne trente et unième.


Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence


La course de demain est ouverte, avec, en embuscade, de bons pilotes locaux qui voudront bien faire à domicile.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire