Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Lagrive aura bien une CBR dernier cri

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Lagrive aura bien une CBR dernier cri

Le team Althea Honda a annoncé officiellement la composition de son équipe Supersport, tandis qu'elle avait déjà informé de ses dispositions en mondial Superbike avec une confiance accordée à un Tommy Hill qui a passé à l'hôpital la plus grande partie de sa saison. Aucune surprise n'a fusé à cette occasion puisque Matthieu Lagrive et Mark Aïtchisson constitueront bien le duo de choc de la structure italienne très étroitement liée techniquement à celle de Ten Kate.


C'est justement cette liaison qui constitue l'intérêt du communiqué puisqu'elle a été confirmée pour 2009, si bien que « Mammat » aura bel et bien une spécification dernier cri de la Honda CBR 600 RR. C'est donc enfin l'opportunité que notre Français attendait depuis longtemps. D'outsider de choc, le voici passé au statut de candidat potentiel au titre !


Supersport - Honda: Lagrive aura bien une CBR dernier cri


« Je suis très heureux de rejoindre ma nouvelle équipe Honda en Supersport » a-t-il déclaré. « L'écurie Althea Hannspree Honda est l'une des meilleures équipes du championnat et je suis prêt à relever le défi et à travailler avec Honda pour en faire une structure gagnante. »


Le team manager Salvatore Giorlandino n'en attend pas moins: « Lagrive est un très bon pilote Supersport qui a une grande expérience et qui a démontré ses capacités à être parmi les meilleurs. Nous sommes motivés avec cette toute nouvelle équipe et nous ferons tout pour nous assurer les meilleurs résultats » a-t-il terminé, faisant allusion au binôme de Matthieu, le prometteur Mark Aïtchisson.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ET ben voila, il va nous en gagner des courses notre Matt l'an prochain !!!!!

Par Anonyme

C'est pas Aïtchisson mais Aitchison, et le surnom de Lagrive c'est pas "Mammat" mais "Mamatt". Le fait qu'ils roulent sur des Honda 2009 (dernier cri) n'est pas un scoop : toutes les Honda de la grille WSS seront des motos de l'année. La bonne nouvelle est que, à en croire Althea, les moteurs seront exactement aux mêmes spécifications que ceux préparés par Ten Kate pour sa propre équipe, avec le soutien de l'usine. J'en doute fort à vrai dire, mais c'est de bonne guerre, au moment de signer les pilotes et de chercher des sponsors, de l'affirmer. En tout cas, c'est un cran au-dessus par rapport à Intermoto donc on peut nourrir de grands espoirs pour Matthieu Lagrive.

Par Anonyme

je souhaite aussi à Lagrive de réussir mintenant en course aussi bien qu aux éssais et plus de blessure au super T  Hill ,bonne saison .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire