Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Le défi français: Jean François Baldé en sera le team manager !

Dans Moto / Sport

Supersport - Le défi français: Jean François Baldé en sera le team manager !

Le défi français initié par Jean Christophe Ponsson et relevé techniquement par Solution F prend de plus en plus d'envergure et se dote d'un effectif qui fleure bon la légende de la moto gauloise. C'est comme si le greffon du Gil Motorsport se teintait progressivement de cette légitimité historique qui prépare à l'écriture des grandes pages de la moto tricolore.


Après un ex Champion du Monde 125 enrôlé comme pilote, après un ex Champion du Monde Supersport engagé comme pilote d'essai, voici qu'une figure du blason Kawasaki est annoncée comme team manager de la troupe qui veut faire justement d'une ZX6-R la terreur du milieu.


Supersport - Le défi français: Jean François Baldé en sera le team manager !


Jean François Baldé c'est, entre autre, en vingt ans de carrière de 1969 à 1989, deux titres de vice champion du monde vitesse 250 derrière Anton Mang, 200 Grands Prix au compteur et cinq victoires. C'est une carrière faite surtout sous le blason d'Akashi, dont il va retrouver encore une de ses filles, mais cette fois, de l'autre côté de la piste.


L'homme est toujours aussi passionné, plus que jamais déterminé à mener à bien sa mission de porter ce projet sur le toit du monde. La synergie avec Arnaud sera à n'en pas douter totale. Cette saison du mondial Supersport aura décidément un goût très particulier.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le Ponsson commence a me plaire serieusement ce n'est pas des couilles qu'il a c'est des Mongolfieres....j'ai l'impression que cet homme que j'aimerai serrer la main est bien determiné de remporter le titre cette année, en tous les cas il ne se degonfle pas, mais j'ai toujours pas compris pourquoi Kawasaki ne soutien pas ce projet ??? J'espere de tout coeur de voir Arnaud aux avants postes au Qatar....Bonne chance a Ponsson et a son team !!! PONSSON PRESIDENT (:love:)

Par Anonyme

C'est sur le Ponsson en a une paire comme des Montgolfieres..il ne se laisse pas intimider par quiconque, le titre il le veux j'espere de tout coeur qu'il reussise, un tel effort pour mettre tous les atouts de son coté merite un resultat...Bonne chance le defi Francais va etre la moto que je vais suivre cette saison. Go Arnaud et GaZZZZZZZZ  

Par Anonyme

le boss de gil motor sport a encore frapé .Si sa c'est pas un coup de maître ! ,faire appel a jean françois BALDE, c 'est génial. franchement bravo Mr Ponsson .

Par Anonyme

Bravo Mr. Ponsson. Monsieur Ponsson ne pouvait pas mieux choisir que JF. Baldé comme team- manager, en voici au moins un qui saura de quoi il parle et qui va donner envie de regarder ce défi Français d'un peu plus prés. Et un grand bravo à Mr. Ponsson qui a osé, et QUI OSE GAGNE! Merci et encore Bravo.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire