Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport - Qatar: Lagrive sait qu'il doit faire mieux

Dans Moto / Sport

Supersport - Qatar: Lagrive sait qu'il doit faire mieux

Matthieu Lagrive est parti du Qatar avec une meilleure impression que celle laissée en Australie, mais notre Français sait mieux que quiconque qu'il manque encore quelque chose pour démontrer qu'il est, cette saison, à la hauteur de ses justes ambitions. Des qualifications honnêtes et une course du même acabit ont donné comme résultat final une sixième place intéressante, mais « Mamatt » devra démontrer plus pour se mêler aux meilleurs du moment.


Notre pilote Honda Althea n'a ainsi jamais été en mesure d'aller chatouiller les hommes de tête tout à leur lutte pour la victoire. Il les a certes suivis de près, et il s'est montré plus sage que son fougueux et véloce équipier Aitchisson qui l'a un moment dominé pour mieux chuter dans les derniers kilomètres, mais il a été incapable de jouer les troubles fêtes. Il le faudra bien pourtant s'il veut être cette année un prétendant au titre:


Supersport - Qatar: Lagrive sait qu'il doit faire mieux


« La course a été bonne avec cette sixième place, mais je ne suis pas totalement satisfait car je n'ai pas été en mesure de pousser assez fort pour entrer avec les leaders » reconnaît le Gaulois. « Mais c'était la meilleure chose que je pouvais faire. Nous avons beaucoup travaillé durant les essais pour rendre compétitive ma moto mais il nous reste encore à faire. Je suis content de ce résultat et des points qui vont avec, mais j'espère faire mieux lors de la prochaine course à Valence. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire