Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport: République Tchèque D.3: Sofuoglu, imbattable.

Dans Moto / Sport

Supersport: République Tchèque D.3: Sofuoglu, imbattable.

Il n'y a décidément rien à faire contre Kenan Sofuoglu cette saison. Le Turc domine son sujet avec aisance, écrasant ses adversaires qui n'ont plus qu'à se contenter des miettes du festin.


Et ils se battent comme des enragés pour les avoir, qui plus est, à l'image du duo Harms-Parkes qui, tout à leur lutte pour la seconde place, ont fini par s'accrocher pour le compte dans les derniers hectomètres avant la ligne d'arrivée.



Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Foret est tout heureux d'arracher la troisième place derrière Jones. Une course pleine de hargne avec une Kawasaki qui a souffert sur ce tracé, récompensée par un podium.


Pour les autres Gaulois, les fortunes sont diverses. Charpentier a sombré en huitième place, Gimbert est neuvième, Leblanc seizième, échouant de peu pour les points derrière Nannelli et sa Ducati. Lagrive a abandonné.


Championnat:


1 Sofuoglu TUR 186


2 Foret FRA 116


3 Fujiwara JPN 87


4 Harms DEN 70


5 West AUS 66


6 Roccoli ITA 59


7 Veneman NED 56


8 Parkes AUS 50


9 Jones GBR 45


10 Nannelli ITA 44


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire