Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: République Tchèque: Sofuoglu, à une victoire du titre.

Dans Moto / Sport

Supersport: République Tchèque: Sofuoglu, à une victoire du titre.

Il a écrasé la course tchèque de Brno comme il écrase la discipline depuis le début de la saison. Avec une variante néanmoins qui a de quoi dégoûter tous ses adversaires. Cette fois il s'est approprié tous les meilleurs temps des séances d'essai, a fait la pole, a signé le record du tour, et bien sûr, enlevé la victoire. Un grand chelem qui en rappelle un autre, le même dimanche, du côté du Moto GP aux Etats-Unis.


Avec cette nouvelle performance, Kenan Sofuoglu compte à présent 70 points d'avance sur son dauphin au championnat, Fabien Foret. Il ne manque plus au Turc qu'une autre victoire pour être titré. Un parcours parfait :


Supersport: République Tchèque: Sofuoglu, à une victoire du titre.


« Nous avions trouvé de bons réglages et tout a fonctionné parfaitement. J'avais déjà fait de bons tests ici et j'ai continué à avoir de bonnes sensations ce week-end. J'y suis presque, il reste quatre courses et si je gagne la prochaine, je suis titré. Je reste concentré pour le faire à Brands Hatch. » C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire