Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 600 - FFM: Stéphane Egéa nouvelle égérie

Dans Moto / Sport

Superstock 600 - FFM: Stéphane Egéa nouvelle égérie

Pour 2011, dans le cadre de sa filière quetre temps, la FFM reconduit son programme en Championnat d'Europe Superstock 600cc. A ce titre, elle a décidé que le Team ASPI, dirigé par André Lussiana, serait son partenaire.


Le pilote sélectionné par la FFM sera Stéphane Egéa. Il avait déjà intégré la Filière en fin de saison dernière après avoir démontré des


qualités tout à fait exceptionnelles lors de l'épreuve du Championnat d'Europe Superstock 600cc d'Imola où il termina 4ème et durant la finale à Magny-Cours. Il avait notamment tenu tête à Jérémy Guarnoni, le Champion d'Europe Superstock 600cc.


L'expérience du Team ASPI dans cette catégorie doit permettre à Stéphane de réaliser une grande saison sur sa Yamaha R6 avec comme objectif le Top 5 au Championnat d'Europe Superstock 600cc.


Stéphane Egéa:


Né le 11 novembre 1990


Licencié au Moto Club du circuit d'Albi


2010 : 13ème Championnat de France Superbike Supersport


2009 : 5ème Trophée Pirelli 600


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire