Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock - Donington D.2: Ce sera dur demain pour nos Français

Dans Moto / Sport

Superstock - Donington D.2: Ce sera dur demain pour nos Français

Après une première journée mitigée où il était apparu que nos Français détrempés devaient essorer encore un peu plus la poignée pour se mélanger au beau linge des premières lignes, on espérait une suite en mesure de donner des couleurs à nos espoirs. Malheureusement, c'est plutôt l'inverse qui s'est produit si bien que pour les courses de demain, il faudra sérieusement se mouiller pour garder ses positions au championnat.


Il en est ainsi pour Maxime Berger qui partira huitième de sa catégorie 1 000 Superstock. Xavier Simeon, lui, a fait la pole devant l'autre Suzuki de Seaton et Kirkham alors que Polita place la première Ducati en fermant la porte de la première ligne à celui qui sera peut être son équipier chez Sterilgarda en mondial Superbike l'an prochain, Roberts. Les autres Français ont souffert : Kenny Foray est vingt deuxième, Yoann Tiberio vingt septième, Millet trente deuxième et Freddy Foray bon dernier à la trente neuvième place.


Superstock - Donington D.2: Ce sera dur demain pour nos Français


En 600 Superstock, si, il y a vingt quatre heures, Vostarek était en ballotage défavorable face à notre Loris Baz au championnat, la tendance s'est hélas inversée pour le pilote du Yamaha Junior team. Loris n'a en effet pas amélioré son chrono de la veille et a chuté à la vingtième position alors que son rival tchèque a grimpé à la douzième. Pour le coup, c'est Pouhair qui se présente comme le meilleur de nos couleurs à la septième place, tandis que Lussiana est treizième et Guarnoni vingt cinquième. Bussolotti, quant à lui, a fait la pole de la catégorie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire