Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuka: Melandri mis aussi sur le coup !

Dans Moto / Sport

Suzuka: Melandri mis aussi sur le coup !

Il faut croire que pour les trente ans des 08h00 de Suzuka, Honda se refuse d'envisager la moindre défaite. Après avoir annoncé Toseland, promis Hayden et testé Checa, voilà que c'est Marco Melandri qui est maintenant mis sur le coup. Il n'y aura sans doute pas tous ces noms sur la grille de départ le 29 juillet prochain, mais force est de constater que le blason ailé sonne la mobilisation générale de ses poulains.


Maintenant, le premier constructeur mondial n'a pas encore vraiment confirmé les équipages. Checa, par exemple, a effectivement roulé sur la FireBlade mais n'a pas pour autant été tenu au courant des intentions de l'usine à son égard pour la suite.


Suzuka: Melandri mis aussi sur le coup !


En revanche, ce qui est certain, c'est qu'avec les derniers revers subis en Moto GP, que les succès en Superbike et SuperSport compensent à peine, il serait très mal vu du côté de Tokyo, qu'un fiasco ait lieu à domicile.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire