Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Suzuki lance demain le "SuzukiTimes.com"

Dans Moto / Pratique

Suzuki met en place une nouvelle plateforme de communication: le SuzukiTimes.com, son but: mettre en ligne tous les évènements, temps forts et jeux/ concours de la marque.

Suzuki lance demain le "SuzukiTimes.com"

Il vous faudra attendre jusqu'à demain pour pouvoir vous connecter sur la nouvelle plateforme en ligne de Suzuki. La marque niponne compte bien ainsi "animer son réseau et susciter l’intérêt de ses clients via ce nouveau site évènementiel "SuzukiTimes.com".

Opérationnel dès le samedi 18 novembre 2017 ce site internet devrait être intuitif et simplissime pour trouver en quelques clics les différentes opérations et autres évènements du fabricant comme la "Suzuki Black Week" qui aura lieu du 18 au 25 novembre prochain. Ce premier évènement d'une sûrement longue lignée célèbrera le Black Friday, pour l'occasion un jeu concours est mis en place avec les lots suivants:

  • 2 places VIP aux 24h du Mans avec accès aux loges Suzuki, visite du stand du SERT, tour du circuit, etc...
  • Dorsales Furygan
  • Casquettes + Tee-shirts Suzuki MotoGP
  • Casquette Suzuki
  • Opération Crédit Gratuit 24 mois sur toute la gamme Suzuki et sans apport

Notons que du 21 au 25 novembre 2017 une opération "Crédit Gratuit 24 mois" sera mise en place sur l'intégralité de la game Suz'. "Du 21 au 25 novembre 2017, Suzuki rembourse le coût du crédit par l’intermédiaire de son Concessionnaire agréé. Le 25 novembre à 19h30, il sera trop tard !" souligne la parole officielle du fabricant.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire