Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tanel Leok indisponible pour trois semaines.

Dans Moto / Sport

Tanel Leok indisponible pour trois semaines.

En début de semaine nous vous informions de la chute de Tanel Leok à Valence, à la réception d'une table, le pilote Kawasaki a été relevé avec une fêlure à l'omoplate.


Très vite rentré chez lui en Belgique, Leok est allé voir son médecin qui lui a confirmé une fêlure à l'omoplate. Le médecin, M Claes, lui a demandé de resté deux semaines au repos et une troisième sans moto. Mais le médecin est confiant, vu le jeune age du pilote et sa bonne condition physique. Dans deux semaines il pourra reprendre le footing et le vélo. Tanel aura le temps de reprendre un peu le roulage avant l'ouverture du championnat dans les sables Hollandais.


Le Manager du Team Kawasaki KRT, Martin van Genderen est confiant, il reste plus d'un mois avant l'ouverture de la saison et de toute façon, une saison c'est long.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire