Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Thomas Chareyre: hommage en vidéo

Dans Moto / Sport

Thomas Chareyre: hommage en vidéo

S1GP Chanel rend hommage à Thomas Chareyre… et pour cause, le numéro 4 accroche une cinquième couronne à son palmarès (dont trois consécutives en 2014, 2015 et 2016). Du jamais vu. Vidéo.


À 28 ans le sudiste devient le pilote le plus titré en Supermotard. Avec un cinquième sacre fraichement acquis, le pilote TM surpasse d'une longue VDB et son ainé Adrien Chareyre.


Cette année il a tout gagné en individuel, du championnat de France au championnat du Monde rien ne lui a résisté… espérons que le Supermoto des Nations en sera de même avec une nouvelle victoire (cette année la french team est composée de T. Chareyre, S. Bidart et L. Fath).


Nous vous proposons aujourd'hui de revenir en images qui bougent sur cette saison 2016 et revivre en 1 minutes 15 secondes une saison sans faute.


Espérons que 2017 soit dans la même veine. Mais en attendant le prochain millésime passons aux images qui bougent. Action.



(source vidéo: S1GP Channel/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire