Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tokyo 2007: Honda Forza Smart

Dans Moto / Salon

Tokyo 2007: Honda Forza Smart

Voilà les premières photos du dernier prototype d'Honda. Ce Scooter sera présenté au prochain salon de Tokyo.


A première vue il ressemble à un scooter tout ce qu'il y a de plus banal. Il sera équipé d'une motorisation de 250cc. La grande nouveauté, c'est quoi me direz-vous ? Eh bien d'après Honda c'est la mise en avant du confort et de la sécurité.


Tokyo 2007: Honda Forza Smart


Il pourrait être équipé du système « go-anywhere » portatif. Il combine une série de fonctions comme un navigateur, un communicateur, des jeux (par forcement utile en roulant, mais utile dans les bouchons) et des fonctions sonores et visuelles.


Il sera également possible de communiquer avec son passager avec un système d'Intercom qui pourra être combiné avec l'écoute de musique.


Le look n'est pas forcement novateur, il faut plus regarder dans les détails. Un dosseret avec accoudoirs est prévu pour le passager (en cuir blanc s'il vous plaît), et la table de commande avec enceintes intégrées et apparentes en couleurs or sont du plus bel effet.


Tokyo 2007: Honda Forza Smart


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire