Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Top Block se lance dans le plastique

Dans Moto / Equipement

Top Block met une nouvelle corde à son arc avec l'arrivée d'une gamme thermoplastique. Voici le Top Block Aerodynamics.

Top Block se lance dans le plastique

On connaissait le fabricant frenchy pour ses antivols puis ses kits de protection (retrouvez ici notre visite de l'usine) et ce depuis un bail. Au fil des années le fabricant s'est forgé une jolie notoriété avec à la clef certification et homologation. Désormais Top Block complète son offre avec l'arrivée d'une nouvelle identité... plus orientée tuning.

"Les éléments thermoplastiques TBR (comprenez Top Block Racing) sont conçus, désignés et fabriqués dans la propre usine Top Block de l’Est de la France. Ils respectent une « Qualité Origine », sont thermoformés en ABS de haute qualité, et traités anti-UV.

Les pièces de fixation en Inox, Aluminium et Mousse sont conçues pour un montage souple. La visserie fournie est en Inox. Un schéma de montage est fourni pour un montage facile" souligne la parole officielle du manufacturier.

En ligne de mire on retrouve un certain Ermax, lui aussi made in France qui propose également ce type d'accessoires depuis des lustres (retrouvez ici notre visite dans leurs locaux).

A titre indicatif, comptez un billet de 319 euros pour un sabot moteur (couleur origine) pour une Kawasaki Z900 ou 192 euros si vous voulez un capot de selle (pour la même machine).

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire