Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Trèfle Lozérien AMV 2016: une journée avec Meo et Aubert, ça vous branche? le 11 mai

Dans Moto / Sport

Trèfle Lozérien AMV 2016: une journée avec Meo et Aubert, ça vous branche? le 11 mai

Le Trèfle Lozérien AMV, pour sa 30ème, vous donne la possibilité de rouler avec Méo et Aubert sur la Spéciale de Mende La Vabre. Tentez votre chance !


C'est une rencontre pour le moins exceptionnelle que propose le Moto Club Lozérien. Avec Red Bull, le Moto Club donne la possibilité à 30 pilotes de 16 à 35 ans de participer à un atelier de pilotage en compagnie d'Antoine Méo et Johnny Aubert.


Les multiples champions du Monde (quintuple pour le premier et double champion du monde pour le second) seront vos guides pour une randonnée autour de Mende avec, cerise sur le gâteau, de précieux conseils de pilotages prodigués par les pilotes Red Bull. Durant la journée vous prendrez le départ pour deux passages sur la Spéciale de Mende La Vabre qui, ce jour-là, se fera dans le sens inverse du parcours officiel.


Avant de profiter de tout ça le 11 mai prochain il faudra au préalable remplir un formulaire d'inscription (juste ici) entre le 25 avril et le 1er mai 2016. Bonne chance pour la sélection !


Trèfle Lozérien AMV 2016: une journée avec Meo et Aubert, ça vous branche? le 11 mai


Mais encore


  • Mineurs accompagnés des parents ou d'un responsable
  • Permis, assurances, moto homologuée, casques et protections obligatoires
  • Motos 50cc non acceptées

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire