Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph: une année record pour les ventes

Dans Moto / Nouveauté

Triumph: une année record pour les ventes

Triumph en cette année 2016 aura été un triomphe. La marque britannique peut sabler le champagne et pouvait arborer un large sourire en présentant sa nouvelle Street Triple. Tout va bien pour le blason d'Hinckley aussi attendu comme prochain fournisseur moteur du Moto2 à la place de Honda avec son 765cc trois cylindres. Carrément.


Mais non, quand on annonce une progression des ventes de 39% d'un mois de décembre à l'autre et même de 89% depuis décembre 2015, on peut voir l'avenir avec sérénité. En Amérique du Nord, la progression a été de 15% et chez Triumph on dépasse les 13 000 motos produites. Une valeur historique.


Triumph se félicite d'abord de ses conquêtes en Amérique du Nord, un marché stratégique mais très concurrentiel si l'on en juge par les dernières décisions de Polaris qui vient d'euthanasier sa marque Victory.


Nul doute qu'avec les arrivées des Bonneville Bobber, Street Scrambler, Street Cup, T100, et l'inédite Street Triple, le millésime 2017 s'annonce tout aussi prometteur.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire