Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un 2 en 2 et un radiateur SC Project pour votre Hypermotard 796

Dans Moto / Equipement

Un 2 en 2 et un radiateur SC Project pour votre Hypermotard 796

Après vous avoir présenté le dernier produit SC Project pour votre Ducati Hypermotard 796, j'étais loin de me douter que le fabricant Italien en avait encore sous la pédale. Du coup, il présente en plus une ligne complète 2 en 2 ainsi qu'un radiateur d'huile adaptable…


Pour équilibrer d'avantage les lignes de votre HM 796, SC Project présente donc une toute nouvelle ligne 2 en 2. A la sortie du bloc moteur vous retrouverez des tubes inox et c'est la solution GP Evo qui a été choisie pour assurer la touche finale.


Concernant les GP Evo, ils sont disponibles en plusieurs finitions (inox, inox noir et titane) dans des tarifs allant de 1 400 à 1 490 €uros. En plus de vous assurer quelques chevaux supplémentaires, vous ne gagnerez pas moins de 5,5 kilos sur la balance par rapport aux guns d'origine.


Ils sont, bien entendu, entièrement homologués et équipés de chicanes amovibles.


En plus, SC Project propose un radiateur d'huile spécifique pour équiper votre Hypermot'. Il est intégralement réalisé en aluminium et vous permettra de faire baisse votre température moteur de l'ordre de 10 à 12 degrés par rapport au radiateur d'origine.


Il vous en coutera 390 €uros...


Informations complémentaires et renseignements : www.sc-project.com.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire