Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un drôle de pot pour le Hornet 600 2007

Dans Moto / Equipement

Un drôle de pot pour le Hornet 600 2007

La collection des pots devient de plus en plus grande. Le choix de celui-ci devient donc de plus en plus cornélien. Certains voudront faire dans le classique, d'autres plutôt dans le GP réplica. Et puis d'autres encore voudront LE pot que personne d'autre n'a. Et bien ceux-ci pourront se tourner vers la marque italienne : G & G bike.


Celle-ci, basée à Turin, propose 2 modèles pour le Hornet 2007. Un classique "GP replica" permettant de donner un style racing à votre frelon. Celui-ci permet de gagner 1.5 kg par rapport au silencieux d'origine. Le couple augmente très peu et la puissance passe de 96.54 ch à 98.70. Le gain se fait sur toute la plage sans pour autant corriger les "creux".


Un drôle de pot pour le Hornet 600 2007


Mais la grosse originalité vient de ce modèle. Un pot très court qui ne ressemble en rien à la production actuelle. Voilà de quoi ne pas passer inaperçu. Côté performances, vous gagnerez 0.7 kg de poids sans gagner de couple. Votre moteur réussira à cracher un petit cheval suplémentaire.


Un drôle de pot pour le Hornet 600 2007


Pour vous procurer ces modèles en France, 2 adresses:


La PIECERIE MOTO


55 Rue Saint-Alrye


Clermont - FERRAND


Tel. 04.73.36.42.67


EXO-7


Za Larrigan


SEIGNOSSE


Tel. 05.58.72.81.46


ou directement sur le site de G & G bike


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire