Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Une bavaroise en Suède : Ohlins équipe la BMW S1000 RR.

Dans Moto / Equipement

Une bavaroise en Suède : Ohlins équipe la BMW S1000 RR.

Si le team officiel roule en Ohlins, pourquoi pas vous ?!? Le spécialiste des amortisseurs met à la disposition des heureux possesseurs de BMW S1000 RR de quoi « up grader » votre allemande.


Au programme pour ceux d'entre vous qui sont potes avec leur banquier : une fourche FGRT pour l'avant et un amortisseur arrière TTX 36.


Et pour ceux qui ne sont pas Rothschild, Ohlins a prévu un kit cartouche avant qui prendra place dans votre fourche d'origine. Prix TTC public : 164 euros.


Rappel


Une bavaroise en Suède : Ohlins équipe la BMW S1000 RR.


TTX 36 : Amortisseur bitube avec un piston de 36 millimètres réglable dans tous les sens (assiette, compression et détente totalement séparées avec plage de réglage étendue). Prix TTC public : 1513 euros.


Une bavaroise en Suède : Ohlins équipe la BMW S1000 RR.


Fourche FGRT : Avec un poids optimisé, la fourche est réglable en compression, détente et précharge ressort. Notons que le bas de fourche est monobloc afin d'augmenter la rigidité. Prix : 3050 euros TTC public.


Dans tous les cas, les montages se font sans aucune modification de la brêle et sur simple demande vous pourrez bénéficier de 2 changements de ressorts gratuits et d'une maintenance gratuite sur les circuits du Superbike Français !


Contact lecteurs : 04 71 48 15 34


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire