Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une nouvelle gamme Enduro chez Michelin

Dans Moto / Equipement

Une nouvelle gamme Enduro chez Michelin

Michelin a intégré sa nouvelle gamme de pneumatiques Enduro lors du Grand Prix d'Italie comptant pour le championnat du Monde.


Développée pour et par la compétition cette nouvelle gamme se décline en deux versions de gommes : medium et hard avec deux propositions pour l'avant et une seule pour la roue arrière.


On notera une géométrie des crampons de dernière génération avec sulpture, architecture et mélanges de gomme inédits.


Piero Taramasso, responsable 2 roues Michelin Motorsport: “Durant 4 ans, nos ingénieurs ont travaillé sur ces pneus au niveau des mélanges de gomme et de la structure des pneus, en utilisant les dernières technologies et innovations Michelin. Cela a permis d'atteindre un très bon niveau de grip sur sol sec et mouillé, tout en conservant une très bonne longévité. Ces pneus permettront à nos teams, engagés dans les différents championnats, d'atteindre d'excellentes performances, même au plus haut niveau de la compétition, et à nos clients, de pouvoir se faire encore plus plaisir grâce à une sécurité accrue”.


Une nouvelle gamme Enduro chez Michelin

Une nouvelle gamme Enduro chez Michelin


Pascal Rauchenecker, pilote du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing: « le nouveau pneu Enduro medium arrière de Michelin est un grand pas en avant. Principalement dans les sections glissantes et rocheuses où ce pneu procure beaucoup plus d'adhérence et de traction. Il vous donne la stabilité et la réaction nécessaires pour aller où vous voulez ».


Une nouvelle gamme Enduro chez Michelin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire