Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vainqueur à Romagné, Nico Aubin nous livre ses impressions

Dans Moto / Sport

Vainqueur à Romagné, Nico Aubin nous livre ses impressions

Après les réactions de Frossard et de Leuret, Voici celles du vainqueur du week-end, Nicolas Aubin. Le pilote Yamaha a remporté deux des trois manches et est prêt pour l'ouverture du championnat dans deux semaines au Pays-Bas. Voici ce qu'il a déclaré en descendant du podium.


Ton bilan de ce week-end ?


Le bilan du week-end est bon au niveau physique, la moto est bonne, mes départs sont bons. Je gagne pas la dernière manche mais je sais pourquoi, j'ai fait quelques erreurs, j'ai été gêné par les retardataires et Steven m'a doublé après j'ai essayé de revenir et je suis tombé et puis après c'était fini j'ai joué le tout pour le tout dans les trois derniers tours mais c'était trop tard j'ai tenté le coup mais ça n'a pas marché.


Venir rouler en MX2 ce week-end en France va t'apporter pour le début du championnat du monde ?


Ben ouai parce qu'il fallait que je roule encore un petit peu avec ma moto, que je refasse des départs et là c'est positif puisque ça fait 5 départs de suite ou je fais le holeshot, en championnat d'Italie aussi je pars devant donc à ce niveau là on est bien et ça donne une meilleure confiance.


Ton programme avant Valkensvaard c'est quoi ?


Le championnat de France Elite à Thomer la semaine prochaine et après une dernière course à Pernes les Fontaines en 450cc et voila après c'est Valkensvaard et là il va falloir y aller (rire).


Tu t'ais entraîné dans le sable avant l'ouverture au Pays-Bas ?


Ca fait 4 mois que je suis dedans (rire) Non, je roule sur des terrains sablonneux, c'est pas du gros sable mais ça ressemble plus à Valkensvaard qu'à Lierop. Non mais je suis pas inquiet aujourd'hui j'ai vu que même sur des terrains en terre comme celui-ci je suis bien. J'ai hâte d'y être mais en même temps je prend mon temps, il me reste encore deux semaines pour rouler et me faire plaisir.


Comment vois tu tes résultats de début de saison ?


J'ai gagné les deux courses en 250 que j'ai fais, à Valence avec la 450 je me suis pas mal débrouillé alors non, ça roule, pour le moment il y a pas de lézard.


Vainqueur à Romagné, Nico Aubin nous livre ses impressions


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire