Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vectrix : le point sur le réseau de distribution

Dans Moto / Pratique

Vectrix : le point sur le réseau de distribution

Début novembre 2011, Euromotor annonçait officiellement l'importation exclusive des produits Vectrix en France. La marque américaine s'ajoute à PGO et Adiva dont les véhicules sont déjà gérés par cet importateur. Aujourd'hui, Euromotor souhaite concentrer le réseau Vectrix sur les grandes agglomérations. Pour l'instant, Paris compte trois points de vente : le premier se situe dans le 13è arrondissement de la capitale, un autre dans le 17ème (Scooter Company) et enfin dans les Hauts de Seine à Levallois (la Grange à Scooter). En Province, le réseau s'étend sur quatre métropoles Toulouse (Espace 2 Roues), Bordeaux (Accus Service), Nantes (Feel Green) et Biarritz (Caritza) avant une extension en prévision à Nice, Monaco, Marseille, Strasbourg et Lille.


Par ailleurs, le fameux scooter à trois roues VX3 devrait être livré durant le second semestre.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore des effets d'annonces... Et pendant ce temps, les deux seuls concessionaires formés à la techno Vectrix (Elecity et Espace 2 roues) n'arrivent pas à obtenir d'Euromotor les piéces qu'ils attendent. Ou est le progres quant l'usine livrait directement les concessionaires en quelques jours, avant l'arrivée d'Euromotor... Et les vehicules en panne s'accumulent dans les ateilers en attendant que l'importateur réponde au telephone.

Par Anonyme

C'est tout simplement un vieux trucs de dévalorisation pour permette un rachat de la compagnie par un tiers. Ce genre d'étranglement permet de contrôler l'expension et ainsi de mettre la main sur Vectrix. Je ferais pareil si j'en avais les moyens, juste pour avoir cette marque. Le Vectrix est ce qui se fait de mieux et est le plus prometteur. Donc, au final, on empêche l'expension de cette mode qui semble nuire ou faire peur à des richards un peu trop paranoiaque. Je ne pense pas que ça va nuire, mais faudrais pas que ça dure trop longtemps.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire