Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Euromotor reprend l'importation de Vectrix en France

Dans Moto / Pratique

Euromotor reprend l'importation de Vectrix en France

En plus des marques PGO et MZ, Euromotor a repris depuis quelques semaines l'importation des scooters électriques Vectrix en France. Le nouvel importateur de la marque américaine table sur une stratégie tournée vers des produits premium. Il faut savoir que les véhicules Vectrix sont principalement fabriqués en Pologne. Selon nos informations, les objectifs de vente s'élèvent à 200 unités sur l'année 2012, un chiffre raisonnable sur un marché novateur. Par ailleurs, le réseau se constitue peu à peu et Euromotor souhaite la mise en place de 25 à 30 points de vente sur l'année prochaine.


Connue pour son VX1, la gamme Vectrix compte dans ses rangs deux modèles supplémentaires : le VX2, doté d'un moteur situé dans le moyeu arrière et le trois-roues VX3 faisant appel à une batterie lithium fer phosphate. Le VX2 se trouve d'ores et déjà dans le réseau alors que le VX3 attendra le mois de janvier pour être commercialisé. Pour ce dernier, aucun tarif n'a encore été annoncé !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire