Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: Belstaff nous sort le grand jeu avec Beckham

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: Belstaff nous sort le grand jeu avec Beckham

David Beckham et la moto, c'est une histoire qui se décline en noir et blanc avec des situations rustiques. On a déjà vu l'ancienne star du ballon rond mondial dans la jungle et la boue avec un deux roues motorisé. Le voici à présent égaré dans la poussière d'une ville fantôme avec des acolytes dignes d'une série d'American horror story.


Et tout ça c'est pour des vêtements qui passeraient pourtant presque au second plan. Mais la marque, c'est Belstaff, le genre d'enseigne qui a tellement fait sa réputation parmi l'élite de la mode que l'étiquette compte plus que le produit. Alors, on entretient la légende avec un état d'esprit.


Celui-là est le côté rebelle contemplatif perdu dans ce qui est le Mexique avec une Triumph Bonneville qui est décidément l'élément intemporel incontournable e la production moto. Voilà ce que ça donne, avec un David Beckham ravi qui peut songer à se reconvertir dans le cinéma.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire