Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Ghost Rider fait des émules… à 300 km/h !!

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Ghost Rider fait des émules… à 300 km/h !!

Gros dossier que ce «motard fantôme».


Qui est-il, où se cache-t-il, est-il toujours de ce monde, a-t-il toujours ses 12 points sur son permis, combien a-t-il de neurone, pourquoi roule-t-il comme un abruti sans se faire choper alors que pour 1 km/h de trop on se fait pendre haut et court sur la grand place,… Autant de questions qui restent en suspend en ce qui concerne ce motard de l'extrême.


Faisant des émules dans la population motarde, notre Ghost Rider sert d'exemple pour les plus fragiles cérébralement parlant.


Ainsi, on retrouve une nouvelle prestation de nos voisins Grecs qui n'ont rien trouvé de plus amusant que de slalomer entre les voitures sur un filet de gaz à… 300 km/h. Rien que ça !!


Notez tout de même que le compteur se bloque à 299 mais que le compte tours pousse encore et toujours. En plus, c'te lopette ne fait même pas rupter son GEX en 6ième !!... ca sent le Ghost Rider de chez Lidl.









Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour information "Ghost rider" est Patrick Fürstenhof recordman du monde de wheeling (345km/h) et quand on sait les mesures de sécurité mise en place lors de ses "exploits" (vérification de la route, assistance médicale bien que je doute que ca soit efficace s'il se crashe a 300km/h) je doute que ces malades grecques est la même expérience pour se donner aux mêmes activités....tourner une poignée c'est jamais très compliqué l'important c'est de rester en vie et surtout ne tuer personne et à ce jeu la il y a souvent très peu de vainqueur.

Par Anonyme

bien dit +1

Par Anonyme

bien dit +1

Par Anonyme

autre chose qu'il est important de souligner je pense, c'est qu'aujourd'hui les compteurs ne sont plus pris sur la roue avant, mais sur le pignon de sortie de boite. donc si on monte un pignon avec 1 ou 2 dents de moins (voir 3) la vitesse annoncée par le compteur n'est pas la bonne. C'est pour ça que l'on voit des vidéos avec des wheeling et autres exploits à des vitesses hallucinantes mais qui ne sont pas forcement réelles. Je vous l'accorde, ça reste des vitesses élevées....et comme le dit " posté par - 2008-07-18@08:21 " ils n'ont surement pas toute l'assistance necessaire... sur ce V àtous et bonne route

Par Anonyme

+1 avec le masc....pour vous donner une idée sur mon 1000gsrx, j'ai mis un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins....comme beaucoup le savent, la moto est plus nerveuse donc ça lève encore mieux, mais mon compteur fausse de 20km/h....quand je suis à 140km/h compteur, je fais en réalité du 120....et sur certains circuits, je lève 2 dents donc compteur fausse de 40km/h......difficile de savoir si toutes ces vidéos sont vraies...meme si quoiqu'il arrive, ils doivent être à plus de 240km/h

Par Anonyme

J'vais revendre le Bandit et m'acheter un tank... comme ça si j'en croise un il se tuera mais ne me fera pas de mal... manquerait plus que ça !!!   :pfff:

Par Anonyme

Malgres les pignons -1 et tout le reste, un wheel a 250kmh est quand meme tout a fait réaliste et faisable. Pour l'avoir vu de mes yeux (et de mon compteur)

Par Anonyme

donc si on monte un pignon avec 1 ou 2 dents de moins (voir 3) la vitesse annoncée par le compteur n'est pas la bonne Moi je suis pas d'accord car pour arrivé à des vitesses de + de 300kmh sa m'étonnerai quils enlevent des dents aux PSB. Plutot qu'il en rajoute.

Par Anonyme

pas besoin d'enlever des dents pour monter à 300...juste de la mettre en full toi, tu connais la moto comme la Star Ac connait la musique !

Par Anonyme

Ici, sur cet article http://moto.caradisiac.com/Video-du-jour-Arsouille-de-malade-3-466 , On peut lire :" Toujours aussi heureux au guidon de leur Suz’ et de leur Italienne, ces deux énergumènes semblent avoir une certaine maitrise de la piste et reproduisent à la perfection (GEX un peu à l’agonie...), pour le plus grand plaisir de nos yeux, les gestes qui font que la conduite d’une moto peut s’apparenter à un art.". Alors que ces personnes coupent les virages comme s'ils étaient sur une voie en sens unique, Le caméraman est incapable de prendre un virage proprement, avec des blocages de roue intempestifs, mode débrayé, roue bloquée, boite qui craque... comme un gars qui "maitrise la piste"... Et de l'autre, sur cet article, "Faisant des émules dans la population motarde, notre Ghost Rider sert d’exemple pour les plus fragiles cérébralement parlant.". Même si ce décérébré roule vite, il est en sens unique, à aucun moment sur la vidéo, il ne prend des risques totalement débiles, si ce n'est le fait qu'il roule vite. Bref, un poids, deux mesures...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire