Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo du jour : Monster & SV, les reines du sinueux...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Monster & SV, les reines du sinueux...

Au programme aujourd'hui, deux outils indispensables pour qui veut avoir la banane sous le casque et dans le Calvin Klein sur les routes sinueuses.


Caméraman d'un jour, une Ducati Monster qui sera peut être en Belgique pour tenter de battre un record du monde… Et de l'autre la Suzuki SV650, ici en version S, qui ouvre la route.


Route qui, comme vous l'avez remarqué, ne manque pas de virages et fatiguera plus d'un motard passant ses dimanches dans la vallée de Chevreuse.


Mignonnes, légères, abordables, coupleuses et relativement puissantes, la Monster et la SV sont les motos idéales pour qui veut rouler sérieusement dans les enchaînements où le plaisir se trouve sur l'angle et non dans la bout de droit, poignée en coin.


On aurait presque tendance à vouloir tailler la route avec ces conneries…







Source : www.motoblog.it


Mots clés :

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

moué... pour rouler aussi doucement, ça sert à rien de poser le genou par terre:cyp:, mais bon ça fait "classe" :ddr:  en tous cas jolie route!  Sinon pour avoir essayé la SV... bah c'est un gros veau

Par Anonyme

As-tu déjà rouler vraiment sur un Sv?

Par Anonyme

je pense qu'il doit parler du scooter... sisi vous savez le 50SV... le SV un veau...  et le hayabusa c'est une trotinette non??

Par Anonyme

D'accord avec ministre ... le SV ne fait "que" 70 ch et des brouettes et pour en avoir essayer une, c'est sympa, ça reprend bien mais sans plus ... moralité très bien pour débuter et se faire plaisir. Après il y a bien mieux ! Un bon speed triple par exemple et là c'est autre chose ! ... quant à poser le genou ... bah on dira que c'était pour faire bien sur la video !!! ;o)) Néanmoins il a le mérite de savoir le faire ... lol

Par Anonyme

Oui oui j'ai bien essayé le SV... mais juste essayé hein, pis ensuite je suis remonté sur une moto :cyp:   Non je plaisante bien sûr, mais sérieux le SV c'est bien pour débuter et un peu progresser, ou rouler en mode balade en enroulage, mais après c'est vite limite comme moto en usage sportif. En tous cas comme TONYR1: vidéo de kékés powaaa!!!        sinon @kiki76: comparer une hayabusa et une SV... :hum:      @poste de 2008-08-26à13:08 (anonyme of course): moi je pose le genou quand yen a vraiment besoin, pas en me tordant les fesses à mort juste histoire de gratter les sliders

Par Anonyme

Salut le ministre c'est encore "l'anonyme de 13h08", je n'ai pas mis en cause ta façon de conduire mais plus le fait que tu dise que la sv est un veau. Certes elle ne fait que env. 70 ch mais par rapport à son poids c'est déjà pas mal, surtout sur route ouverte à la circulation. Donc je disais que pour dire ça il faut péser un certains poids pour dire que ça n'avance pas voilà tout. Peut on savoir ce que tu as comme moto??

Par Anonyme

Zyva... en fait tu me traite de gros?? lol  :lol:  non sérieux je ne pèse pas assez pour que cela joue dans mon essai de moto   lol.    Par contre tu dis toi même que le rapport poids/puissance est PAS MAL, donc tu dois admettre que ça casse pas des barres quoi. Pour ma part j'ai une FZ6n, ce qui n'a rien a voir puisque c'est un 4 cylindres, mais au caractère tout de même beaucoup plus sportif. Mais par rapport à tous les essais de motos que je me suis fait, je persiste, je signe, et j'atteste: la SV est un veau (mais bien pour débuter)          OUI !!  FRAPPEZ MOI !!  PLUS FORT !!  FUSTIGEZ MOI !!

Par Anonyme

en attandant avec mon "veau" j'ai déposer plus d'un fz6 dans les virolos :chut: Cordialement, Ptiwiki

Par Anonyme

Arretez de vous chamailler les filles !!! C'est juste une question de point de vue, d'appréciation... Certain (dont je suis) aiment les motos avec du bon gros couple, d'autres aiment l'allonge... Bon, maintenant, objectivement, sur du sinueux vraiment sinueux, je pense que la SV est devant la FZ6, à pilote égal, et sur l'autoroute "à fond à fond à fond", la FZ6 vexe la SV ! Vous avez tous raison !!!

Par Anonyme

les defenseur du sv, ne vous agonisez pas, nous avons affaire à des pilotes qui s'arsouillent avec valentino afin de le faire progresser parcequ'en se moment il se traine... en plus, ses gens sont ouverts d'esprit et montrent que si ne moto n'a pas plus de 140ch, c'est pas une moto.... à oui, j'oubliai ministre.... tu as la plus belle et la meilleure des motos... mais continuez de savoir qui a la plus grosse, c'est tellement mieux. coco.x0017

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire