Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Un petit barbec’ !?

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Un petit barbec’ !?

Cela partait pourtant d'une bonne intension, vous savez celle où vous profitez d'un week-end ensoleillé pour aller faire une petite arsouille sur piste avec les potes…


On se chambre, on fait monter tout doucement la pression, on regarde un peu les brèles de copains avant l'entrée dans l'arène. Et c'est le moment de s'élancer tout en s'arrangeant, bien évidemment d'être avec le bon pote qui roule comme vous. Mais vous sentez que cela va mal se passer aujourd'hui et vous ne savez pas pourquoi, une intuition. Le 19 sens masculin peut être…


Première sortie pour la belle R6, pas du tout préparée piste pour l'occasion, une jolie courbe à droite, un peu trop d'excès de confiance sur la gâchette et c'est le drame, une petite glissade de l'arrière comme cela se passe souvent.


Sauf que là, les choses se compliquent rapidement puisque le réservoir décide de son plein grès de laisser échapper l'or liquide qui sert à faire avancer nos machines. Et là, c'est le drame. Ni une ni deux, la moto prend feu comme on met le feu à un pétard…


Bien que l'arrivée des «secours» soit (presque) rapide, la moto finira telle une vulgaire chipolata oubliée sur un coin du barbecue.



Source : www.motoblog.it


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est triste...

Par Anonyme

chaude ambiance sur la piste :chut:

Par Anonyme

Le cax qui prend feu :peur:

Par Anonyme

bravo les extincteurs de base sur de l'essence et des pneu qui brulent... Non seulement ca fait rien, mais ca pourrait empirer. Faut des extincteurs a poudre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire