Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : Josh Hill sur l'Alta Motors Redshift MX ... électrique

Dans Moto / Sport

Vidéo : Josh Hill sur l'Alta Motors Redshift MX ... électrique

La jeune marque américaine Alta Motors, créée par deux pilotes de MX, Derek Dorresteyn et Jeff Sable, non loin de San Diego en 2007 arrive très prochainement. Sa particularité est simple, une moto de course électrique pour concurrencer une 250F thermique, rien que ça! Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous imaginez le MX dans quelques années, Josh Hill a pris possession de sa Alta Motors Redshift MX et braaap ... ou plutôt ziiiii.


L'Alta Motors Redshift MX c'est quoi ? Equipée d'un moteur à refroidissement à eau, d'une batterie lithium-ion fourni par Tesla (actionnaire de la marque) et d'une partie-cycle en aluminium avec un cadre porteur, la machine baptisés Redshift MX semblent avoir de quoi séduire, au niveau look notamment. Si leur entrée dans le marché européen approche, Alta Motors devra avant cela entrer dans une production de 200 unités par mois.


Proposées en pré-commande aux US à 14 995$ (13 500€), l'Alta Motors est peut-être la machine de motocross du futur. Affaire à suivre !



Vidéo : Josh Hill sur l'Alta Motors Redshift MX ... électrique


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire