Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Moto3: un pilote ça ne lâche jamais rien !

Dans Moto / Sport

Vidéo - Moto3: un pilote ça ne lâche jamais rien !

La vidéo est ICI et elle est tout un symbole. Un pilote, ça le lâche jamais rien, et surtout pas son guidon, à quand bien même la situation est-elle désespérée. Dans l'Histoire des Grands Prix, du temps de la 500, on avait vu ce genre de scène épique, mais Niklas Ajo en Moto3 a mis un point d'honneur d'agrémenter l'exploit par un passage sur la ligne d'arrivée sur les genoux.


La conséquence d'un passage optimiste dans une dernière chicane d'Assen qui fera ensuite parler d'elle en MotoGP en décidant de la victoire. Non, Laguna Seca n'est plus le seul circuit à avoir son juge de paix ! Ceci dit, les jours qui ont précédé la course n'ont pas été sans émotions non plus.


La preuve avec cette image d'un Yonny Hernandez qui n'a pas plus rendu les armes lors des essais sur sa Ducati Pramac. Une fête qu'a raté un Karel Abraham qui nous montre qu'une fracture ce n'est décidément pas le pied.


Vidéo - Moto3: un pilote ça ne lâche jamais rien !


Avant un Sachsenring qui jouera le Grand Prix d'Allemagne dans deux semaines, voici les classements des MotoGP, Moto2 et Moto3. On notera qu'un Français est bien parti pour décrocher un titre mondial. Johann Zarco est en chemin pour remplacer les Sarron dans le sport moto tricolore.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire