Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo officielle de la Honda CBR 250R 2011

Dans Moto / Loisirs

Vidéo officielle de la Honda CBR 250R 2011

Seule sur le marché des 250 sport-GT depuis des lustres, la Ninja 250R aura à qui parler pour l'année prochain. En effet, Le premier constructeur mondial vient de nous présenter sa toute nouvelle arme : la CBR 250R


Mais attention, ne vous méprenez pas. Dans sa toute première vidéo officielle, la Honda CBR 250R 2011 s'affiche dans des coloris et avec des équipements qui ne seront pas disponibles, du moins pour le moment, sur celles qui viendront essuyer leurs gommards sur notre territoire.


En effet, comme le stipulait les communiqué de presse ce matin, l'intégration d'un système de freinage ABS n'est pas d'actualité pour le moment mais pourrait le devenir si la demande des consommateurs est pressente…


Néanmoins, cette vidéo a le mérite de nous montrer une CBR 250R orientée plus vers le Sport-GT que le sport pur. On lui trouve même des airs de 1200 VFR suivant l'angle de vue. Pour vous en convaincre, bon visionnage !!





Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

250cc ça fait un peu léger, la même avec un twin d'une part, et cubant le double au moins serait nettement plus envisageable...

Par Anonyme

C'est plus que des airs de VFR1200 non? :beuh:

Par Anonyme

honda, le pouvoir des rêves ? des chauchemards plutot non ? j'ai rarement vu plus laid...

Par Anonyme

C'est quoi cette mobylette de Thailandais déguisé? Pour ceux qui s'en rappel, la CBR 250 RR avait un 4 cylindres 250cc qui ruptait a 19 000trs, et reste a ce jour un des plus beau bruit de moteur screamer que je n'ai jamais entendu. Mais Appeler ca une CBR....La moto japonaise n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Par Anonyme

@ Mike the Bike : Si tu veux une 500cc carénée, il y a déjà la 500 CBS... Mais c'est pas la même vocation. Là le but c'est de relancer le marché des 250 (car il y a un marché!). Si tu veux des chevaux, faut rester en 600. Après c'est sûr que ça n'a rien à voir avec la RR des années 90, le mieux est de ne plus y penser. Cette nouvelle CBR peut être sympa à piloter, un mono ça a de la pêche quand même.

Par Anonyme

Une 125 2t: 35 CH, une 250 2T: plus de 50 ch, une 250 cbr 4 cyl. 45 ch, quel avenir pour un mono de 25ch poussifs. Ca a de la pêche oui, mais 25 ch c'est 25 ch, je vois pas le marché pour cela en europe.

Par Anonyme

Honda a besoin de votre tune les amis alors crachez !! Moi je crache mais pas au bassinet !! Beurk CACA !! :fier:

Par Anonyme

J'espere que les monos 250 du futur moto3 auront beaucoup plus de pêche !!!

Par Anonyme

visiblement chez honda ca part vraiment en cou.... il faut viré au plus vite certains de chez honda leur moto ne ressenble plus a rien la 600 cbr commence vraiment à veillir pouvu que la prochaine 600 cbr ne ressenble pas à ce laidon de 250 gt la 1000cbr est moche trop ronde aucune agressivité dans le look  je ne parle pas de la hornet actuelle 27/10/10  les autres constructeurs parte dans des formes plus sympa  j attend de voir la nouvelle hornet peut etre une rc65 ??enfin une vrai sportive comme etait les rc30 et rc45  

Par Anonyme

Ah ben mince alors ! une 250 CBR ! Il ne lui manque qu'une 2e roue à l'avant et le tableau est génial. Mais non y'a peut être .... peut être pas l'ABS et il te faudra le permis B "pitit gars en auto" pour pouvoir faire autant de conneries entre les bagnoles sur paname que nous, privilégiés du permis A qui nous permettons quasiment tout CAR on est des motards, des vrais pilotes, ceux qui oeuvrent pour la paix dans le monde et la multiplication des radars fixes ou mobiles d'ailleurs - on s'en tappe on est des bikers en 1000cc :) -- plus sérieusement ce truc est hyper moche et insipide au premier abord. Et tout ce débordement de techno me laisse présager un prix salé. Honda ferait mieux de revoir ses prétentions car les producteurs de petites cylindrées européens sont beaucoup plus lucides, honnêtes et abordables.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire