Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Southwick : la détresse de Ryan Dungey

Dans Moto / Sport

Vidéo - Southwick : la détresse de Ryan Dungey

Ryan Dungey a connu un dimanche riche en émotion. Seul sur la pré-grille, sans moto, le champion en titre repartait au camion, en larme quand son mécanicien arrive avec la moto ! Le jeune pilote américain s'est craché dans les mains et a terminé 7ème d'une manche qui restera marquée à jamais dans sa mémoire. Au soir de l'épreuve de Southwick, Ryan Dungey compte 8 points de retard su Ryan Villopoto et peut encore espérer remporter le titre de motocross US !


Ce week-end à Southwick, Ryan Dungey remporte la première manche. Au départ de la seconde, sa moto ne démarre pas, les autres pilotes partent pour le tour de reconnaissance alors qu'il est toujours seul en pré-grille. Ses adversaires se mettent ensuite en place sur la grille, prennent le départ et c'est seulement une minute quarante plus tard que Ryan Dungey partira ! Il remonte 7ème au terme de la plus belle course de sa carrière… et dire que Ryan Dungey sera à St Jean d'Angely le 17 et 18 septembre prochain à l'occasion du Motocross des Nations 2011 !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire