Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: un film Hero pour Anne Hidalgo

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: un film Hero pour Anne Hidalgo

Ce n'est certes pas le meilleur exemple que l'on pourra trouver puisque les canons de la sécurité routière et parfois du code de la route sont ici écornés. Soyons indulgents, les saynètes ont lieu en Inde. Mais il reste la fraîcheur et la naïveté qui font passer un message tout de même clair : le deux roues motorisé, c'est très pratique, ça fluidifie le trafic et ça reste un engin de plaisir et de liberté sans égal. Bref, on ne fait pas de mal à la collectivité et, individuellement, on aborde la vie avec le sourire. Alors pourquoi la maire de Paris nous déteste tant ?


C'est vrai quoi, elle nous met dans le même sac que les véhicules diesel âgés qui sont par ailleurs stigmatisés en « voiture sale ». Ce n'est pas très sympa. Surtout qu'on roule à l'essence. Et, du coup, on nous interdirait de circuler dans les rues de la capitale. Pourtant, regardez ces images. Pas de stress, pas de transports en commun bondés, que des avantages !


Bon, ce doc ne fera sans doute pas évoluer les mentalités de nos caciques. Mais on gardera en mémoire cette vidéo sympa qui met en évidence les choses essentielles de la moto. Sympa Hero.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire