Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vous aimez les motos de course anciennes: voici le GéraldThon, pour faire parler de l'écurie Gérald Motos

Dans Moto / Loisirs

Vous aimez les motos de course anciennes: voici le  GéraldThon, pour faire parler de l'écurie Gérald Motos

Gérald Motos vous connaissez ? Pas vraiment… Pour éclairer vos lanternes voici une petite vidéo en mode interview de ce que fait ce monsieur.


Gérald lui son truc c'est les motos anciennes mais pas n'importe lesquelles : des motos de course, des vraies, de celles qui ont gagner des courses, fait vibrer les fans, comme nous en parle ici notre JJ. Lui Rougerie, Sheene… ça lui parle et pas qu'un peu !


Bref, notre Gégé nous parlent de sa passion et de son écurie qui a compté jusqu'à 130 machines. Ça cause. Aujourd'hui le monsieur il a encore 35 de ces merveilles, les plus belles !


Et ben c'est pas facile de faire rouler ces brêles avec tout le problème de trouver des pièces pour une machine d'usine comme la 500 de Pons, la 500 du team Gallina, une H1R W avec son carénage d'époque… bref de belles, de très belles motos que l'on a toujours autant de plaisir à voir.


Pour que tout ça continue et qu'il puisse encore les entretenir, « il faut déjà commencer à en parler, à le faire connaître.


Alors regardez cette vidéo, partagez-la avec vos amis sur Facebook ou par mail. Ce simple geste suffit pour participer au #Geraldthon » comme le disent si bien les gars de l'Iron Bikers… Alors à vos réseaux sociaux !



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire