Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vu à l'EICMA 2016: Segura

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA 2016: Segura

Pour 2017 Segura mixera les matières avec des inserts bien intégrés pour un style différent et une ambiance toujours aussi vintage. La preuve lors du salon de Milan.


Intégration de cuir carbone pour ce blouson cuir Horner permettant ainsi de mixer modernité et vintage tout en gardant un design néo-rétro cher à la marque.


La technique sera de la partie sur ce cuir Buffalo effet vieilli. Homologation comme EPI.


Vu à l'EICMA 2016: Segura


Pour les filles le français ne mise pas sur le carbone mais plutôt sur le serpent qui fait ici son grand retour. Le Lady Nygma en sera la preuve. Effet python pour ce cuir synthétique et cuir Buffalo offrant un bel assortiment pour une osmose très PAP (prêt à porter). Cuir homologué.


Vu à l'EICMA 2016: Segura


Le jean ne sera pas boudé notamment au niveau des gants. Pour cet été voici les Splinter réalisés en mix de cuir de chèvre et de jean Denin. Homologués comme EPI ils sont clairement dans la tendance actuelle du fabricant français Segura.


Vu à l'EICMA 2016: Segura


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire