Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu à l'EICMA: Falco

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA: Falco

Deux gros créneaux chez Falco pour 2015, l'Adventure et le City, avec une botte mixant le on et le off-road et une basket très tendance.


Disponible dès janvier prochain l'Avantour est une botte « dual-use » capable d'officier sur la route mais aussi hors des sentiers battus. Disponible en deux coloris l'italienne se veut technique avec notamment des protections estampillées d3O, un système d'articulation inédit, des boucles de serrage en aluminium, une membrane étanche et respirante, le tout pour une certification européenne.


Sous les 220 euros elles seront déclinées du 41 au 48.


Vu à l'EICMA: Falco


Passe-partout mais cette fois dans un autre registre les Treck ont, elles aussi, droit à leur rassurante homologation. Faites pour la ville elles pourront en sortir pour des balades tranquilles.


On appréciera les protections aux emplacements opportuns, la membrane étanche et respirante ainsi que la semelle signée Vibram. Trois couleurs au catalogue pour cette basket déjà disponible. Côté tarification comptez 129,90 euros pour les retrouver à vos pieds.


Vu à l'EICMA: Falco

Vu à l'EICMA: Falco


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire