Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha Faster Sons ou le début d'une nouvelle aventure (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Yamaha Faster Sons ou le début d'une nouvelle aventure (vidéo)

Après la désormais célèbre Yard Family, Yamaha va plus loin et lance le Faster Sons, évolution de la philosophie Sport Heritage.


La marque aux trois diapasons a présenté des modèles de série faits pour la customisation avec un excellent retour du monde de la moto qu'il soit basé à Paris, New York, Londres ou encore Tokyo. Nombre de préparateurs à travers le monde y ont répondu donnant naissance à la « Family Yard Built ». Le constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin… et propose un nouveau concept : le « Faster Sons ».


"« Faster Sons » est le fruit de cette réflexion, l'évolution naturelle de la philosophie Sport Heritage. « Faster Sons » s'avère un hommage vibrant aux motos du passé, empreintes de fierté pour les modèles d'aujourd'hui et de demain" souligne Yamaha.


Pour illustrer le leitmotiv ou la nouvelle devise de Yamaha : « construire la moto de ses rêves » voici une petite vidéo très bien faite qui illustre toute cette philosophie. Cerise sur le gâteau on retrouvera l'excellent Shinya Kimura (Zero Engineering en 1992 et Chabott Engineering en 2002) qui nous montre une nouvelle fois un peu de sa magie. Laissez le charme agir…



(source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire