Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha France vous offre les sensations du Bugatti

Dans Moto / Sport

Yamaha France vous offre les sensations du Bugatti

Vous êtes possesseur d'un Yamaha R1, R6 ou Fazer (FZ) et vous avez réservé votre week-end du 16 et 17 mai prochain pour aller assister au GP de France au Mans? Et bien sachez que Yamaha Motor France vous invite à parcourir 2 tours du mythique circuit Bugatti au guidon de votre machine. Tout cela gratuitement, il vous faut simplement remplir le bulletin de pré-inscription et croiser les doigts afin d'être sélectionné pour y participer. Vous serez ensuite attendu sur le circuit le samedi soir (en fin d'après-midi) muni de votre entrée pour le GP et avec l'équipement que l'on vous demandera.
Pour immortaliser l'évènement, une photo de groupe en compagnie des pilotes officiels Yamaha sera faite sur la ligne droite et sera disponible sur le site de la marque au diapason. Ne perdez donc pas de temps, les places sont « chères » donc peu nombreuses, 40 pilotes de R1 et 40 de R6 et Fazer répartis en deux sessions.


Rendez-vous ici pour la pré-inscription.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire