Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

YAMAHA-HONDA: Poker menteur autour de STONER

Dans Moto / Sport

YAMAHA-HONDA: Poker menteur autour de STONER

Ce n'est rien de dire que l'arrivée de la nouvelle vague tout droit issue du mondial 250 a bouleversé les valeurs établies au sein du landernau des Grand-Prix de vitesse.


BIAGGI, déclaré persona non grata par les usines nippones, BARROS renvoyé à ses chères études, ils ont été nombreux, balayés par le mouvement. Aujourd'hui deux cas émergent, celui de PEDROSA, déjà deux fois vainqueurs cette saison et en lice pour le titre suprême, et celui de STONER, fluet Australien aux dents longues et aux crocs acérés.


YAMAHA-HONDA: Poker menteur autour de STONER


L'Espagnol est verrouillé par HONDA, reste à caser STONER (...), auteur d'une pole au QATAR et de perfs intéressantes en autant de chutes spectaculaires.


C'est YAMAHA qui aimerait bien le sortir du giron de HONDA où il végète avec son écurie fétiche LCR managée par le sémillant Lucio CECCHINELLO. La marque aux diapasons lui aurait carrément proposé la place d'EDWARDS, dans la structure usine, aux côtés de ROSSI et avec son compatriote Jeremy BURGESS. Le genre de proposition que l'on refuse difficilement.


YAMAHA-HONDA: Poker menteur autour de STONER


Côté HONDA, on fait mine de ne pas s'en inquiéter. On affirme même qu'en cas de défection de Casey, on ferait monter de facto DOVIZIOSO, qui, lui aussi, présente de belles dispositions. Encore un pilote issu des 250. Comme quoi, le genre semble accélérer le renouvellement de l'espèce.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire