Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha rappelle ses YZ250F / YZ450F pour cause d'usure d’une étiquette

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha rappelle à l'atelier ses machines de cross. En ligne de mire les YZ250F et YZ40F… pour cause de problème d'étiquette.

Yamaha rappelle ses YZ250F / YZ450F pour cause d'usure d’une étiquette

Le rappel à l'ordre est plutôt inattendu pour les 1 124 machines concernées (concernant le marché français) et pour cause puisque le souci vient… d'une étiquette de recyclage. Yamaha a décidé de rappeler ses YZ250F et YZ450F suite à des inscriptions qui se font la malle, pouvant rendre l'écriture de l'étiquette de recyclage de la batterie Lithium ion illisible.

"Du sable et/ou de la poussière peuvent se loger entre la batterie et la mousse de calage. Les vibrations lors de l’utilisation tout terrain associées à ce sable et/ou poussière, peuvent user l’étiquette de recyclage à l’arrière de la batterie" souligne la marque aux diapasons dans son communiqué officiel. Un remplacement de ladite inscription sera fait en concession… gratuitement cela va de soi. Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous dans la concession Yamaha de votre choix.

Les modèles concernés (1 124 machines concernées pour le marché français)

  • YZ250F (B7B2) dont les numéros de série sont compris entre CG40C 0000301 et CG40C 0009110
  • YZ450F (BR92) dont les numéros de série sont compris entre CJ22C 0000032 et CJ22C 0008294
  • YZ450F (BR96) dont les numéros de série sont compris entre CJ23C 0000301 et CJ23C 0005601

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire