Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha T-Max: le Black&White façon Pons

Dans Moto / Loisirs

Yamaha T-Max: le Black&White façon Pons

C'est une énième déclinaison du T-Max que nous propose la concession Pons, avenue de la Grande Armée. Cette fois c'est à une variante Black&White que le best-seller de chez Yamaha aura droit pour faire de l'œil aux fans du genre.


Sobre le maxi-scooter se fringue de noir et se chausse de blanc pour faire contraste. Si l'ensemble est plutôt réussi et ne tombe pas dans le tuning à la jacky il demandera un minimum d'entretien et d'huile de coude pour parvenir à garder ses jantes d'un blanc immaculé. Le reste du travail se retrouvera du côté de l'échappement avec une ligne signée Yoshimura offrant sportivité à l'ensemble ainsi qu'un passage de roue et un feu arrière estampillés Ermax pour une finition sans reproche.


On notera enfin la bulle Hypersport pour rester dans le thème, les marchepieds alu, le frein de parking et l'unique rétroviseur Rizoma, le couvercle de frein et les embouts de guidons pour offrir un peu de classe à l'ensemble… Côté prix comptez 13 490 euros pour cette préparation en concession (au lieu de 14 570 euros).


Yamaha T-Max: le Black&White façon Pons


Complément d'infos


  • Patrick PONS Grande Armée
  • 43 avenue de la Grande Armée, Paris 16e
  • 01 45 00 50 50

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire