Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles : 30 000 premiers kilomètres offerts

Dans Moto / Pratique

Zero Motorcycles : 30 000 premiers kilomètres offerts

Il fait chaud, il fait beau, les motards sont tous sortis de leur hibernation. Et c'est peut-être pour vous l'occasion de changer votre façon de rouler. C'est en tout cas ce qu'espère faire Zero Motorcycles en vous offrant les 30 000 premiers kilomètres d'électricité pour l'achat d'une de leurs machines.


C'est aujourd'hui à Alkmaar aux Pays-bas que la marque lance son offre 30 000 premiers kilomètres d'électricité clients pour l'achat d'une moto Zero Motorcycles 2012 d'ici à fin juillet. Le calcul de cette offre est basé sur la consommation du Zero S ZF9 soit 183 kilomètres d'autonomie et 164 charges à 0,13 euro l'unité. Donc sur présentation de votre facture d'achat, il vous sera accordé une remise de 200 euros.


Cela vous parait peut-être peu mais c'est un moyen pour la marque de montrer à quel point ses véhicules sont économiques :


"Avec la hausse des prix de l'essence et la saison estivale qui approche, nous voulons que nos clients puissent profiter d'un été exceptionnellement fun et insouciant en roulant sur une nouvelle moto Zero Motorcycles. Le fait que Zero Motorcycles offre l'énergie nécessaire pour parcourir les 30 000 premiers kilomètres permet de mettre en évidence l'incroyable efficacité énergétique de nos motos. Nous invitons les personnes qui souhaiteraient obtenir plus d'informations et faire un essai à contacter leur concessionnaire Zero Motorcycles", a déclaré Edwin Belonje, Directeur Général, Zero Motorcycles Europe.


Offre valable chez tous les concessionnaires participants. Voir le site de l'offre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire