Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Après le roadster, l'entreprise espagnole Ebroh dévoile sa sportive électrique

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Après la Bravo GLE, l’entreprise espagnole Ebroh, basée à Saragosse, vient de présenter une nouvelle moto électrique prenant cette fois-ci la forme d’une sportive. Bonne nouvelle pour les amateurs du genre, l’Ebroh Bravo CR est annoncé à seulement 5 537 €.

Une petite sportive électrique venue d'Espagne.
Une petite sportive électrique venue d'Espagne.

Spécialisée dans la production de deux-roues électriques, l’entreprise espagnole Ebroh est basée à Saragosse. Après avoir dévoilé sa Bravo GLE, la marque aragonaise vient de présenter la version carénée : la Bravo CR.

Présenté sur Caradisiac Moto il y a un an et demi, le roadster électrique espagnol Ebroh Bravo GLE sera donc bientôt rejoint au catalogue par une nouvelle moto aux ambitions différentes.

Une déclinaison sportive à la position de conduite confortable qui vient ainsi compléter le catalogue d’Ebroh avec une proposition jusqu’ici inédite. On retrouve sur la CR les mêmes caractéristiques techniques que la GLE, à savoir une batterie de 8,4 kWh assurant une autonomie de 100 km (temps de charge de 5 heures), et un moteur de 5,5 kW qui offre une vitesse de pointe d’environ 110 km/h, soit des performances équivalentes à une 125 cm3 thermique.

Après le roadster, l'entreprise espagnole Ebroh dévoile sa sportive électrique

Sportive et roadster partagent également la partie-cycle, ainsi que les équipements : écran LCD, double disque avant de 276 mm avec étriers à trois pistons et CBS, et disque arrière de 220 mm, bras oscillant en acier, monoamortisseur arrière et fourche classique à l’avant.

Avec son look de Kawasaki Ninja et ses dimensions dignes d’une cylindrée supérieure, la CR a tout d’une grande, et ce malgré un tarif qui reste placé, affiché à seulement 5 537 €.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire