Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Arch : la KRGT-1 évolue encore

Dans Moto / Nouveauté

Présent depuis 2017 sur le marché européen, le modèle phare de la marque Arch Motorcycle, la KRGT-1 continue année après année d’évoluer en douceur. Pas de révolution au programme pour 2020 mais de nombreuses petites modifications sont à signaler.

La KRGT-1 est une moto premium.
La KRGT-1 est une moto premium.

Cofondée par l’ingénieur Gard Hollinger et l’acteur américain Keanu Reeves, la marque Arch Motorcyle renouvelle par petite touche son modèle phare, la KRGT-1. Sorti en 2015 et disponible depuis 2017 en Europe, le custom sportif américain continue d’évoluer, tant sur le plan technique qu’esthétique.

Toujours au programme en 2020, l’échappement Yoshimura carbone et le gros V-Twin Arch/S&S de 2 032 cm3 restent fidèles à la KRGT-1. Les améliorations se concentrent surtout sur la partie cycle de la moto et sur ses équipements. Le millésime 2020 se démarque de ses prédécesseurs par un bras oscillant en alu, un amortisseur Öhlins réglable, une nouvelle fourche NIX de 48 mm elle aussi entièrement réglable, un système ABS Bosch à deux canaux épaulé par de nouveaux étriers six pistons ISR à l’avant.

Le custom sportif américain évolue par petites touches pour 2020.
Le custom sportif américain évolue par petites touches pour 2020.

Redessinées, les plaques latérales en alu du châssis s’adaptent au nouveau bras oscillant de la moto tandis que la partie arrière de la selle a également été revue pour offrir plus de confort. Le saute vent, lui aussi retravaillé, abrite désormais une instrumentation dernière génération et offre une meilleure protection face au vent.

Des équipements haut de gamme à la hauteur du tarif de la KRGT-1.
Des équipements haut de gamme à la hauteur du tarif de la KRGT-1.

Réalisées sur mesure, à la commande et personnalisées suivant les envies de ses acheteurs, les Arch KRGT-1 sont affichées à des tarifs en conséquence : à partir de 100 000 € en 2019. Pour 2020 il ne faut pas s’attendre à voir ces tarifs baisser. Le prix de l’excellence.

Portfolio (4 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire