Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Askoll Dixy : renforcement de la gamme - En direct du Salon de Milan 2019

Dans Moto / Salon

Askoll présente en ce moment à Milan le Dixy, un nouveau véhicule équivalent 50 cm3 dédié aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Il se décline en deux modèles (une version économique et une version +). La mise en place dans le réseau de concessions devrait intervenir au printemps prochain à un tarif inconnu.

Askoll Dixy : renforcement de la gamme - En direct du Salon de Milan 2019

La marque italienne Askoll continue sa marche en avant pour 2020 avec l'ajout d' un nouveau modèle à sa gamme baptisé Dixy. Ce dernier reprend un châssis identique à celui de l’eS2 qu’il pourrait remplacer à moyen terme. Visuellement, il se différencie nettement de l’eS2 par des carénages plus cossus, qui lui donne désormais un aspect scooter plutôt qu’à un cyclomoteur. Il conserve la boîte à gants au tablier verrouillage au moyen de la clé de contact.

Askoll Dixy : renforcement de la gamme - En direct du Salon de Milan 2019

Deux versions seront proposées pour le marché français : un modèle intitulé économique qui embarquera une seule batterie et un tambour en guise de frein arrière pour une autonomie annoncée de 50 km. La version + sera équipée d’un système de freinage composé de deux disques ainsi que de deux batteries pour une autonomie annoncée par le constructeur d’environ 70 km. Du côté des aspects pratiques, un top-case sera livré de série pour l’emport d’un casque. Les deux modèles composeront toujours avec trois modes de conduite (éco, standard et power). Rappelons que le mode éco verra sa puissance et sa vitesse bridées tandis que seule la vitesse sera limitée à 50 km/h.

Les deux véhicules entreront dans les 62 points de vente que compte actuellement le réseau au Printemps prochain sachant que celui-ci pourrait être augmenté à 70 concessions d’ici la fin de l’année 2019. À suivre sur Caradisiac Moto !

Portfolio (8 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire