Championnat de France Superbike : La reprise à Ledenon les 3 et 4 avril

Le championnat de France Superbike va bientôt reprendre du service, les 3 et 4 avril prochain.
L'an dernier, en 1000cc, c'est Sébastien Gimbert qui l'a emporté facilement devant Vincent Philippe, qui chute avant même la dernière course.
En 600cc, Mathieu Gines et Olivier Four nous ont offert un final ou Mathieu Gines est sorti vainqueur, d'un souffle.
Chez les 125, c'est Cyril Carillo qui gagne devant Ornella Ongaro, un exploit historique dans le monde de la course moto, une fille 2ème après avoir été en tête en début de saison.
- 03-04 Avril LEDENON (30)
- 24-25 Avril NOGARO (32)
- 15-16 Mai LE VIGEANT (86)
- 12-13 Juin LEDENON (30)
- 17-18 Juillet MAGNY COURS (58)
- 04-05 Septembre LE MANS (72)
- 25-26 Septembre ALBI (81)
Qui va-t-on retrouver pour la course aux titres ?
Chez les 1000, BMW arrive en force, avec la plus grosse surprise de l'hiver, Sébastien Gimbert, champion en titre. Il aura à faire à Vincent Philippe, Cédric Tangre, Chabosseau, Kenny et Freddy Foray, Olivier Four, Erwan Nigon sur un BMW entre autres.
En 600, Mathieu Gines remet son titre en jeu, il va retrouver David Nivière, Nicolas Salchaud, Peter Palesso, Richard de Tournay, Grégory Leblanc et notre vice-championne 125 2009, Ornella Ongaro sur une Suzuki.
En 125, il y aura Grégory Di Carlo, Jules Dalino, Maxime Batisse, mais dans cette catégorie, des noms vont sortir en cour de saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération