Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le Team RC30 rend hommage à «leur» 30... [vidéo]

Olivier Breselec

Le Team RC30 rend hommage à «leur» 30... [vidéo]

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis navré de pourrir l'ambiance mais "Liseriez" est une conjugaison du verbe "Liserer". Ce qui vous en conviendrez n'est pas vraiment à propos... En dehors de ça un grand Bravo au team RC30 qui fait revivre une jolie partie de l'histoire de la moto moderne.

Par Anonyme

Veuillez recevoir toutes mes confuses :fleur:. Je m'en vais de ce pas me jeter dans la Seine :coucou:.

Par Anonyme

Merci à toi Mike the Bike. Nous espérons que l’engouement 2010 sera supérieur à 2009 !! En tout cas, les 2 mois d’avance par rapport à l’an dernier et les partenaires autour de nous, nous amènent à penser que la fête sera belle. Avant cela, c’est travail en sous-marin, discussions, état des lieux, mécanique et recherche de partenaires pour boucler le budget. Quant à Olivier, lui pas trop parler France. Lui aime moto, compétition, comme beaucoup, enfin nous en sommes persuadés. A ce propos, nous les invitons à le faire savoir sur notre site :  http://hondarc30.free.fr/ Tous les soutiens, sont les bienvenus !!!

Par Anonyme

vraiment vraiment vraiment dommage de mettre de la musique (celle là en plus) en fond sonore... drole d'hommage au V4!

 

Par Anonyme

Cher Grincheux. Tu as bien raison, c’est vraiment dommage.. Limite un sacrilège. Des remarques de ce type sont légions sur les vidéos mettant en œuvre des motos. Mais alors pourquoi cette erreur? même les talentueux  journalistes de MJ qui nous gâtent avec leurs vidéo aux petits oignons commettent les même crimes… C’est un problème bassement technique…. Les caméras utilisées pour les vidéos embarquées ne sont pas toujours de super qualité. De plus, elles sont situées à l’avant des motos ‘en plein vent’ et sont de plus équipées d’un micro la plupart du temps directionnel. C'est-à-dire que le son enregistré est celui situé devant l’objectif. Il n’aura échappé à personne, que beaucoup de constructeurs ont fait le choix de positionner les moteurs sous le cadre et non pas à l’avant (sinon c’est un solex) Il y a aussi un problème lié à notre oreille ou plutôt à notre cerveau qui nous ment. Lorsque l’on est sur sa moto, notre cerveau ne garde que le meilleur, bref le bruit du moteur.  La caméra est moins sentimentale, elle enregistre tout… Et lorsque que l’on visionne tout cela devant son ordinateur ou confortablement assis dans son canapé, le cerveau n’arrive plus vraiment à extraire le ‘bon’ son. Même les séquences où la caméra est externe à la scène n’échappent pas à cette règle. Dernier point, autant il est simple de retravailler des images de différentes origines pour leurs données la même apparence (comme si elles étaient issues d’une même caméra) autant il en est tout autre pour le son. Si en plus l’image est accélérée… La solution consisterait à doubler la bande son en post production avec la même moto sur un banc de puissance, mais là ca devient un peu lourd. Une autre solution encore plus simple est de venir au bord des pistes pour entendre la RC30 tourner et là le premier rendez-vous est fixé en Avril prochain.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité